Pour vendre des matériaux anciens courants, l'idéal est de passer une petite annonce sur internet ou dans des journaux locaux. Pour vendre des matériaux plus spécifiques, tels que cheminées, tomettes ou éléments architecturaux, passer par un professionnel vous permettra sûrement de vendre au bon prix et sans soucis.
Pour
vendre des matériaux anciens courants, l'idéal est de passer une petite annonce sur internet ou dans des journaux locaux. Pour vendre des matériaux plus spécifiques, tels que cheminées ou éléments architecturaux, passer par un
professionnel vous permettra sûrement de vendre au bon prix et sans soucis.
Sur internet
Pour vendre sur internet,
nous vous conseillons notre rubrique petites annonces avec son classement par catégories. Le dépôt d'annonce est totalement gratuit !
Chez un professionnel
Les négociants vous feront bénéficier de leur expertise en estimant la valeur de vos matériaux anciens aux prix du marché. De plus, ils pourront se charger du transport de vos matériaux.
>>> Nous vous proposons un
annuaire des professionnels accompagné d'une cartographie.
Vous pouvez aussi choisir de donner vos matériaux à une
communauté Emmaüs. Bien souvent la collecte est gratuite : vous vous simplifiez la vie, et vous soutenez une communauté par votre don ! Pour le 71, voir le service de
collecte gratuite proposé par la Communauté Emmaüs de l'Autunois.